Galeries Lafayette et sa nouvelle application

Résumer cet article avec :

Pouvoir se repérer facilement dans les Galeries Lafayette, savoir en avance dans quels rayons vous allez vous diriger… Grâce à la nouvelle application de géolocalisation in store du magasin, cela est maintenant possible !

Découvrez la nouvelle application de géolocalisation !

Découvrez la nouvelle application de géolocalisation !

Cela faisait trois ans que les Galeries Lafayette travaillaient sur ce projet digital. En effet, vu la taille du magasin, pouvoir déterminer son itinéraire est très pratique. C’est un vrai gain de temps !

Ainsi, l’application permet entre autres de préparer sa visite, mettre en place son itinéraire, s’orienter par des plans 3D interactifs et partager sa position sur les réseaux sociaux avec ses amis.

Le but de cette création étant d’augmenter considérablement le chiffre d’affaires des Galeries Lafayette.

Je dis MERCI la technologie !

LinkedIn : l’outil indispensable pour le marketing B2B

Dans l'univers du marketing B2B, LinkedIn est devenu une plateforme incontournable. Réseau social préféré des professionnels, il est un véritable outil de prospection qui permet de générer des leads et de construire une véritable stratégie marketing. Que vous soyez...

Newsletter : rendez-la efficace !

Depuis que j’évolue dans la vente en ligne, j’ai appris qu’une bonne newsletter fait toute la différence. Aujourd’hui, les commerçants se débrouillent plus ou moins bien pour donner des « nouvelles » à leur clientèle. J’ai remarqué qu’il y en avait qui maitrisaient à...

Utiliser le storytelling pour renforcer votre image de marque

Dans la jungle web 2.0, face à la concurrence de plus en plus accrue, renforcer l'image de votre marque est devenu une nécessité. Certains d'entre vous ont peut-être déjà entendu parler du «storytelling» dans le monde du marketing. Mais qu'est-ce que c'est exactement?...