Galeries Lafayette et sa nouvelle application

Résumer cet article avec :

Pouvoir se repérer facilement dans les Galeries Lafayette, savoir en avance dans quels rayons vous allez vous diriger… Grâce à la nouvelle application de géolocalisation in store du magasin, cela est maintenant possible !

Découvrez la nouvelle application de géolocalisation !

Découvrez la nouvelle application de géolocalisation !

Cela faisait trois ans que les Galeries Lafayette travaillaient sur ce projet digital. En effet, vu la taille du magasin, pouvoir déterminer son itinéraire est très pratique. C’est un vrai gain de temps !

Ainsi, l’application permet entre autres de préparer sa visite, mettre en place son itinéraire, s’orienter par des plans 3D interactifs et partager sa position sur les réseaux sociaux avec ses amis.

Le but de cette création étant d’augmenter considérablement le chiffre d’affaires des Galeries Lafayette.

Je dis MERCI la technologie !

Le marketing automation : gagner du temps et de l’efficacité

En ce moment, le marketing automation ou automatisation marketing fait des vagues dans le monde du marketing digital. Pourquoi ? Parce qu'il permet de gagner du temps, d'augmenter l'efficacité de vos campagnes marketing et d'améliorer votre relation client. Tout ça en...

Les nouvelles règlementations légales des influenceurs

Dans l'ère du numérique, l'influenceur est devenu un acteur majeur du marketing. Il s'invite dans nos réseaux sociaux, partage son quotidien avec nous, tout en faisant la promotion de produits et services. Cette profession moderne, qui a pris une ampleur considérable...

Le salon Data Marketing Paris 2018

Aujourd’hui, les entreprises les plus compétitives sont celles qui ont intégré dans leur stratégie commerciale le data marketing. La maîtrise des techniques du marketing digital confère un avantage concurrentiel incontestable. Ainsi, le Salon Data Marketing Paris 2018...