Galeries Lafayette et sa nouvelle application

Pouvoir se repérer facilement dans les Galeries Lafayette, savoir en avance dans quels rayons vous allez vous diriger… Grâce à la nouvelle application de géolocalisation in store du magasin, cela est maintenant possible !

Découvrez la nouvelle application de géolocalisation !

Découvrez la nouvelle application de géolocalisation !

Cela faisait trois ans que les Galeries Lafayette travaillaient sur ce projet digital. En effet, vu la taille du magasin, pouvoir déterminer son itinéraire est très pratique. C’est un vrai gain de temps !

Ainsi, l’application permet entre autres de préparer sa visite, mettre en place son itinéraire, s’orienter par des plans 3D interactifs et partager sa position sur les réseaux sociaux avec ses amis.

Le but de cette création étant d’augmenter considérablement le chiffre d’affaires des Galeries Lafayette.

Je dis MERCI la technologie !

Vente online : et si vous vendiez à l’international ?

Ça y est, vous avez décidé de vous lancer enfin à l’international. Qui pourrait vous en vouloir de tenter votre chance quand on sait que les entreprises qui arrivent à s’imposer sur plusieurs pays peuvent maximiser leurs bénéfices ? Oui, mais après, il faut aussi...

Pourquoi les vidéos sont devenues des contenus incontournables ?

Vous vous êtes surement rendu compte que les vidéos sont de plus en plus présentes partout depuis un bout de temps maintenant. Même dans les réseaux sociaux où l’on ne pouvait pas publier des vidéos avant, bah aujourd’hui on peut le faire sans souci. Même plus, c’est...

La présence sur les médias sociaux

Contrairement à ce que vous pouvez penser, la gestion des médias sociaux par les responsables marketing est une tâche très complexe. Les plateformes diverses sont toujours en évolution et il est très important de faire des veilles permanentes pour maitriser...