Le salon Data Marketing Paris 2018

Aujourd’hui, les entreprises les plus compétitives sont celles qui ont intégré dans leur stratégie commerciale le data marketing. La maîtrise des techniques du marketing digital confère un avantage concurrentiel incontestable. Ainsi, le Salon Data Marketing Paris 2018 est organisé dans l’optique d’offrir aux professionnels, aux entreprises et au public une plateforme interactive et actualisée de renforcement des capacités.

Date et lieu

La troisième édition du Salon Data Marketing 2018 se tiendra Mardi 20 et Mercredi 21 Novembre à La Cité de la Mode et du Design, 34 Quai d’Austerlitz, 75013, à Paris.

salon data marketing 2018

Le programme du Data Marketing Paris 2018

Le discours de bienvenue marquera l’ouverture du Salon Data Marketing Paris, dans le Grand Amphithéâtre, Mardi 20 Novembre 2018, de 9h à 9h30. Pendant deux jours, plus de 80 intervenants professionnels animeront des conférences, de 9 heures à 16 heures. Les thèmes abordés visent à outiller efficacement les participants sur les technologies, les perspectives, les opportunités, les techniques et la règlementation relative au marketing dit « Data driven ».

Plus de 45 exposants, et 2000 participants au moins seront présents. Des plages horaires sont aménagées pour les rendez-vous d’affaires, la visite de l’exposition et le Networking. Notez que les conférences avec la mention « Full Pass » sont payantes. Selon votre disponibilité, vous pouvez personnaliser votre programme en cliquant sur les conférences qui vous intéressent, et vous recevrez votre planning par e-mail. Durant les pauses, vous avez accès à la zone de restauration avec votre Full Pass Conférences.

Le data marketing représente l’avenir du marketing. Le Salon Data Marketing 2018 est un espace proactif de brainstorming à ne manquer sous aucun prétexte.