Galeries Lafayette et sa nouvelle application

Résumer cet article avec :

Pouvoir se repérer facilement dans les Galeries Lafayette, savoir en avance dans quels rayons vous allez vous diriger… Grâce à la nouvelle application de géolocalisation in store du magasin, cela est maintenant possible !

Découvrez la nouvelle application de géolocalisation !

Découvrez la nouvelle application de géolocalisation !

Cela faisait trois ans que les Galeries Lafayette travaillaient sur ce projet digital. En effet, vu la taille du magasin, pouvoir déterminer son itinéraire est très pratique. C’est un vrai gain de temps !

Ainsi, l’application permet entre autres de préparer sa visite, mettre en place son itinéraire, s’orienter par des plans 3D interactifs et partager sa position sur les réseaux sociaux avec ses amis.

Le but de cette création étant d’augmenter considérablement le chiffre d’affaires des Galeries Lafayette.

Je dis MERCI la technologie !

L’importance de l’UX Design dans une stratégie web marketing

Bienvenue dans un monde où les clients sont rois, où chaque clic compte et où un site web élégant et fonctionnel peut faire toute la différence. Dans cet univers en constante évolution, l'expérience utilisateur (ou UX Design) est devenue une pierre angulaire de toute...

Pourquoi intégrer le marketing de contenu dans votre stratégie digitale ?

Les technologies numériques ont transformé le monde de l'entreprise. Aujourd'hui, le digital est omniprésent dans tous les aspects de nos vies et les entreprises doivent s'adapter pour survivre. Dans ce contexte, le marketing de contenu est devenu un outil...

Le salon Prestashop : l’E-commerce au rendez-vous !

Durant trois jours, de nombreux stands étaient présents dans le palais de Versailles pour des rencontres 100 % E-commerce. Des entreprises, des professionnels, des étudiants, des amateurs, zoom sur ce salon qui connait un grand succès chaque année !   Descriptif Ce...