Galeries Lafayette et sa nouvelle application

Pouvoir se repérer facilement dans les Galeries Lafayette, savoir en avance dans quels rayons vous allez vous diriger… Grâce à la nouvelle application de géolocalisation in store du magasin, cela est maintenant possible !

Découvrez la nouvelle application de géolocalisation !

Découvrez la nouvelle application de géolocalisation !

Cela faisait trois ans que les Galeries Lafayette travaillaient sur ce projet digital. En effet, vu la taille du magasin, pouvoir déterminer son itinéraire est très pratique. C’est un vrai gain de temps !

Ainsi, l’application permet entre autres de préparer sa visite, mettre en place son itinéraire, s’orienter par des plans 3D interactifs et partager sa position sur les réseaux sociaux avec ses amis.

Le but de cette création étant d’augmenter considérablement le chiffre d’affaires des Galeries Lafayette.

Je dis MERCI la technologie !

Instagram ou Facebook : quel réseau social pour votre marque ?

Dans le monde en constante évolution des réseaux sociaux, il est crucial pour votre entreprise de choisir la bonne plateforme pour maximiser votre visibilité et atteindre votre audience cible. Deux géants se démarquent en particulier : Instagram et Facebook. Mais...

Ciblez votre communication avec la réalisation d’un film publicitaire

Dans le cadre de votre communication d’entreprise, il est important de développer une stratégie innovante. Le film publicitaire est une idée ingénieuse car elle va permettre de montrer l’entreprise et ses valeurs. Transmettre tous les éléments qui peuvent convaincre...

Newsletter : rendez-la efficace !

Depuis que j’évolue dans la vente en ligne, j’ai appris qu’une bonne newsletter fait toute la différence. Aujourd’hui, les commerçants se débrouillent plus ou moins bien pour donner des « nouvelles » à leur clientèle. J’ai remarqué qu’il y en avait qui maitrisaient à...