Le salon Data Marketing Paris 2018

Aujourd’hui, les entreprises les plus compétitives sont celles qui ont intégré dans leur stratégie commerciale le data marketing. La maîtrise des techniques du marketing digital confère un avantage concurrentiel incontestable. Ainsi, le Salon Data Marketing Paris 2018 est organisé dans l’optique d’offrir aux professionnels, aux entreprises et au public une plateforme interactive et actualisée de renforcement des capacités.

Date et lieu

La troisième édition du Salon Data Marketing 2018 se tiendra Mardi 20 et Mercredi 21 Novembre à La Cité de la Mode et du Design, 34 Quai d’Austerlitz, 75013, à Paris.

salon data marketing 2018

Le programme du Data Marketing Paris 2018

Le discours de bienvenue marquera l’ouverture du Salon Data Marketing Paris, dans le Grand Amphithéâtre, Mardi 20 Novembre 2018, de 9h à 9h30. Pendant deux jours, plus de 80 intervenants professionnels animeront des conférences, de 9 heures à 16 heures. Les thèmes abordés visent à outiller efficacement les participants sur les technologies, les perspectives, les opportunités, les techniques et la règlementation relative au marketing dit « Data driven ».

Plus de 45 exposants, et 2000 participants au moins seront présents. Des plages horaires sont aménagées pour les rendez-vous d’affaires, la visite de l’exposition et le Networking. Notez que les conférences avec la mention « Full Pass » sont payantes. Selon votre disponibilité, vous pouvez personnaliser votre programme en cliquant sur les conférences qui vous intéressent, et vous recevrez votre planning par e-mail. Durant les pauses, vous avez accès à la zone de restauration avec votre Full Pass Conférences.

Le data marketing représente l’avenir du marketing. Le Salon Data Marketing 2018 est un espace proactif de brainstorming à ne manquer sous aucun prétexte.

Notre guide pour réussir votre stratégie marketing

Chaque année, le nombre de sites internet augmente d’une manière qu’on aurait pu assimiler à l’anormal au début des années 2000. Ce n’est pas vraiment étonnant quand on sait que la plupart des marques gagnent surtout leur visibilité sur la toile ! Ce que je me...

Mon avis sur les plateformes de marketing d’influence : avantages et inconvénients

Le marketing d'influence est devenu un pilier pour les marques cherchant à établir une connexion authentique avec leur public cible. Avec l'essor des réseaux sociaux et des médias sociaux, les influenceurs jouent un rôle crucial dans les campagnes marketing modernes....

J’ai fait appel à une agence digitale pour réaliser mon site

Vous venez de créer votre entreprise et vous voulez lui donner une identité visuelle ? Rien de mieux que la création de site web pour la présenter et attirer du monde afin qu’ils puissent la connaître. Voici une vue d’ensemble qui vous expliquera ce qu’est le web...